Validation Personnelle

Valider

Pour des raisons de sécurité, certaines informations vous seront demandées pour confirmer votre identité.

  1. Vos 4 derniers chiffres de votre numéro d'assurance sociale et votre date de naissance vous seront demandés pour vous authentifier.
  2. Si l'authentification est réussie, un nouveau formulaire vous sera présenté.
  3. Dans ce formulaire, si votre adresse courriel est déjà enregistrée dans nos systèmes, elle apparaîtra à l'écran. Il vous sera possible de la modifier en cliquant sur "modifier le courriel".
  4. Si nous n'avons pas votre adresse courriel, veuillez la compléter.
  5. Vous devez choisir un code d'usager et un mot de passe.
  6. À la fin de ce processus, votre profil MonPEAKenligne sera créé. Vous pourrez utiliser le nom d'usager et le mot de passe choisis au préalable lors de chaque connexion au portail MonPEAKenligne.

Veuillez contacter votre Conseiller PEAK si le message suivant apparaît: "Ce NAS et cette date de naissance sont déjà associés à un code d'usager. Si vous avez oublié votre code d'usager, veuillez contacter votre Conseiller PEAK."

Peak locked security image

Veuillez noter que l'information relative à votre numéro d'assurance sociale n'est demandée qu'à la première connexion au portail sécurisé MonPEAKenligne. Cette information est utilisée uniquement par PEAK afin de vous identifier en la comparant avec les informations détenues dans notre base de données. PEAK n'utilise, n'affiche ou ne conserve oas le numéro d'assurance sociale sur le portail MonPEAKenligne. Si vous ne souhaitez pas utiliser votre numéro d'assurance sociale pour vous authentifier lors de la première connexion au portail MonPEAKenligne, contactez votre Conseiller PEAK.